Qui dit couple dit concessions, compromis, communication et bien sûr amour.
Rendre la vie plus agréable à l'autre. Voilà l'objectif de chaque partenaire, lors de la formation d'un couple.
Pourtant, plus les mois passent plus vivre à deux peut être difficile. Certains partenaires décident de consulter un psychologue afin de suivre une thérapie de couple et de sauver leur relation. Toutefois pour certains couples, la communication est totalement rompue, et l'amour qui les unissait laisse place à l'agressivité et la rancœur.
Votre coach vous accompagne, personnalise et adapte chacune de ses séances
Vous avez tout tenté : psychothérapie, thérapeute, psychologue... Mais rien n'y fait...
Vous êtes quotidiennement en colère à cause de votre partenaire ?
Ressaisissez-vous, il vous reste une solution : le coaching. Du haut de ses dix ans d'expérience, Marianne Jalil saura vous aider, pas à pas, séance par séance, jusqu'à ce que votre relation puisse de nouveau voler de ses propres ailes.
Marianne Jalil est experte en communication et coach pour tout couple en difficulté.
Expérimentée et professionnelle, l'experte en communication Marianne Jalil est en mesure de s'adapter à toute sorte de situation.
Malgré ses aptitudes et compétences en psychologie, les séances que proposent Marianne Jalil, donnent certes une place importante à la santé mais font prédominer l'aspect "humain".
Une méthode bien à elle
Enseignante en enneagramme, formatrice en communication, Marianne Jalil a su au fil du temps optimiser des outils, des méthodes et des pratiques assurant aux couples qui ont envie de rester ensemble malgré les conflits, une issue heureuse.
Surmonter les difficultés
Forte de son expérience, Marianne Jalil saura vous apprendre à gérer les obstacles de la vie ensemble.
Les partenaires subissent chacun leur tour et parfois en même temps les aléas de la vie. Bien sûr, chaque personne réagit différemment selon l'obstacle à surmonter.
Les coups durs et les moments de joie, les hauts et les bas font partis intégrante de tout bon couple.