coach de vie

coaching_famille

Même si le mot « coach » tient ses origines du milieu sportif aux États-Unis, au fur et mesure, le mot a traversé l'océan et les disciplines. Coach personnel, coach de vie, coach sportif, coach de vie professionnelle ou coach de vie amoureuse , etc. Et pour cause... Au cours de la vie, de nombreuses décisions doivent être prises, quels que soient les âges et quels que soient les domaines. Faire confiance ou engager à un coach dit personnel n'est pas chose aisée. Dynamique, jeune et transparente, Marianne Jalil a donc souhaité rassuré sa clientèle en étant membre de l'AFCSE mais également en étant formatrice en développement personnel et professeur en ennéagramme.
Marianne Jalil, membre de l'AFCSE (Association Française du Coaching Scolaire et Étudiant) et dotée d'une expérience plus de vingt ans propose un accompagnement personnalisé pour vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs quelque soient les épreuves de la vie.
Quel que soit votre âge, votre statut professionnel, que vous soyez sportif ou non, Marianne Jalil se fera un plaisir de vous accompagner pas à pas dans la prise de conscience et la confiance en soi.




Optimisme, bienveillance, partage et écoute... Optez pour des séances de qualité

Si vous n'avez pas d'objectif, la difficulté sera plus accrue mais l'experte en communication et développement personnel et personnalise chacune de ses séances dans un souci évident d'adaptation.
Á l'écoute, Marianne Jalil saura vous faire profiter de ses conseils avisés.
Quel que soit votre profil, Marianne Jalil fera tout pour vous aider à atteindre votre objectif.

Atteignez vos objectifs !

Pour atteindre vos objectifs, il est important d'avoir confiance en soi, d'être maître de son corps et d'avoir conscience de ses compétences.
Que ce soit dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, se surpasser et atteindre ses objectifs est synonyme de réussite et de bien être. Avec Marianne Jalil en coach en développement personnel, vous apprendrez à vous surpasser et à atteindre vos objectifs

Gérer les conflits et les mauvaises expériences

Vous êtes plus nombrex que vous le pensez à ne pas savoir gérer les conflits ou à trouver du positif lors d'une mauvaise expérience.
Marianne Jalil est experte en développement personnel. Quelque soient la source d'un conflit ou les conséquences d'un échec, elle parviendra à vous faire remonter la pente.

Pour en savoir plus