Qui dit couple dit concessions, compromis, communication et bien sûr amour.
Lors de la formation d'un couple, chacun y met du sien pour rendre la vie agréable à l'autre.
Pourtant, plus les années défilent plus l'amour s'évapore. Certains partenaires décident de consulter un psychologue afin de suivre une thérapie de couple et de sauver leur relation. Pour d'autres couples, rancœur et agressivité font partis désormais de leur quotidien et ont remplacé ce merveilleux sentiment qu'est l'amour et que chaque partenaire éprouvait l'un pour l'autre au début de la relation.
Votre coach vous accompagne, personnalise et adapte chacune de ses séances
Votre partenaire vous fait voir rouge quotidiennement ?
Thérapeute, psychologue, psychothérapeute... Vous avez tout essayé, mais vous êtes sur le point de craquer ?
Ressaisissez-vous, il vous reste une solution : le coaching. Malgré ses compétences et aptitudes en psychologie, les séances que proposent Marianne Jalil, donnent certes une place considérable à la santé mais font prédominer l'aspect "humain".
Marianne Jalil est experte en communication et coach pour tout couple en difficulté.
Elle accompagne depuis plus de 10 années des couples en mal de communication, des couples en crise.
Moins formel qu'un psychologue ou qu'un psychothérapeute pendant une thérapie, la coach des couples en difficulté, Marianne Jalil dispose de bien des compétences pour s'adapter à tout type de situation.
Une méthode bien à elle
Pour les partenaires qui ont envie de rester ensemble malgré les difficultés, les conflits et une communication belle et bien rompue. Vous tapez à la bonne porte. Forte de plus de 10 années d'expérience, Marianne Jalil a développé des méthodes, des outils et des pratiques qui permettent aux couples qu'elle a encadré de repartir heureux et ensemble.
Surmonter les difficultés
Les coups durs et les moments de joie, les hauts et les bas font partis intégrante de tout bon couple.
Forte de son expérience, Marianne Jalil saura vous apprendre à gérer les obstacles de la vie ensemble.
Nous ne réagissons pas de la même manière lorsqu'on se retrouve face à un obastacle dans la vie. Votre partenaire peut être très atteint tandis que vous ne vous sentez pas concerné.